Ski Club Ygossais : site officiel du club de ski de Ygos Saint Saturnin - clubeo

LE SKI CLUB YGOSSAIS TOUT SCHUSS SUR LES PISTES

28 novembre 2017 - 13:54

LE SKI CLUB YGOSSAIS TOUT SCHUSS SUR LES PISTES

L'apprentissage du ski et du snow pour les 36 enfants licenciés au club a été mis à l'honneur par le président Eric Duboscq lors de l’Assemblée Générale du ski club ygossais qui se tenait samedi salle des fêtes de Geloux devant une nombreuse assistance.

Fabrice Narran et Véronique filocco ont dressé un palmarès élogieux de la formation. Tout d'abord au niveau de l'encadrement puisque parmi les 11 moniteurs que compte le club, Lionel et Florian, ont obtenu leur MF2, Franck son diplôme handiski et 3 nouveaux accompagnateurs Lilian, Aurélien et Quentin viennent rejoindre les 3 accompagnatrices déjà présentes. Ensuite au niveau compétition, Alexis Despagnet a fini 7ème du Championnat d'Aquitaine dans la catégorie U12 et Jonathan Filocco 2ème dans la catégorie U14.

Laetitia Thibaux a fait état des sorties hebdomadaires et ce sont 271 adultes et 148 enfants qui ont pu connaître la joie du ski sur les 7 sorties effectuées malgré une météo capricieuse sur l'ensemble de la saison. A noter la participation de 82 personnes sur la sortie des écoles Ygos Saint Saturnin/Geloux/Saint Martin d'Oney.

De fait avec 82 licenciés, 19 membres actifs, et 501 skieurs sur la saison, la trésorière Elodie Dupouy a pu annoncer des finances saines sans oublier de remercier les différents partenaires et les pourvoyeurs de subventions grâce à qui tout cela ne serait pas possible.

Avant de partager le verre de l'amitié et de déguster la paella cuisinée par notre traiteur Jean-Jacques Loubère, Jonathan et Alexis ont remis les blanchot, ourson, flocon et étoiles aux enfants ayant obtenu leurs diplômes. Jonathan a lui été distingué par une flèche d'argent.

N'hésitez pas à visiter le site du club ou vous trouverez toutes les informations : skiclubygossais.clubeo.com