Ski Club Ygossais : site officiel du club de ski de Ygos Saint Saturnin - clubeo

Sorties des écoles au ski

26 février 2018 - 12:35

Comme chaque année le Ski Club Ygossais organise une sortie réservée aux enfants des écoles d'Ygos SaintSaturnin, Geloux et Saint Martin d'Oney afin de leur permettre de découvrir la montagne et la neige pour certains mais aussi et surtout le plaisir de skier. L'an dernier 80 enfants étaient du voyage et tous sont rentrés avec le sourire jusqu'en haut des oreilles.

Les enfants seront encadrés toute la journée par les moniteurs, accompagnateurs et dirigeants du ski Club ygossais.

Tous les documents seront remis aux enfants lors de la rentrée du 26 février et à rendre au plus tard le 12 mars aux enseignants respectifs.

N'hésitez pas à joindre Sonia (voir coordonnées sur le bulletin d'inscription) qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Nous vous attendons nombreux pour partager cet agréable moment avec vous.

Le Ski Club Ygossais